Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa Scrapoune
24 novembre 2014

Carnet "Profite de la Vie"

Voici un carnet que j'ai confectionné l'année dernière (sous mon pseudo Amalya) pour ma petite soeur afin qu'elle puisse y noter chaque jour un ou plusieurs petits bonheurs croisés au cours de ses journées bien remplies.

Le but étant de voir qu'au fil des jours, finalement la vie n'est pas si vilaine :

"La vie n'a pas besoin d'être parfaite

pour être merveilleuse"

L'idée a été prise sur le blog de Scrapchalim.

J'ai brodé une rose sur la couverture en points comptés ainsi qu'un petit bouton au dos de la couverture. Le badge est une étiquette réalisée par AngeScrap (allez y faire un tour elle en a pour tous les goûts et toutes les occasions).

Place aux photos :

01_profite vie

02_profite vie détail

03_profite vie détail

03_profite vie

04_profite vie dos

Depuis que je lui ai fait, je me suis promis de m'en confectionner un car les mois qui ont suivi n'ont pas été tendres et puis... et bien c'est toujours à l'état de projet...

Allez, promis, je m'en fait un avant Noël....(je n'ai pas noté l'année...ouf ....mdr).

A très bientôt.

Isa

Publicité
Commentaires
M
ça y est j'ai trouvé! Je suis heureuse de te retrouver !
Répondre
Isa Scrapoune
Publicité
Isa Scrapoune
Publicité