Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa Scrapoune
4 décembre 2014

Invitation anniveraire

Le 31 octobre dernier j'ai fêté les 15ans de mon fiston... ça ne m'a pas rajeunie !!! Mais bon, faut se faire une raison d'autant qu'il devient un beau jeune homme dont je suis, comme toute les mamans, très fière...

Voici les petites invitations que j'ai réalisées pour la famille. Je manquais d'idée alors j'ai fait relativement simple mais je suis assez satisfaite du rendu.

J'ai utilisé des papiers "sultane" (j'adore les plumetis) ; un des dies Kesiar't et une des étiquettes trouvée sur le super site Scrapmoments.

ivitation_1Grande

Invitation faite sur le modèle "pochette d'allumettes" :

invitation_2

Et voilà... vous en pensez quoi ?

Laissez moi votre avis... vous savez combien j'aime vous lire !

A bientôt.

Isa

Publicité
Commentaires
J
Encore une fois un grand bravo pour toutes les merveilles.<br /> <br /> Continue et j'espère que tu nous tiendras au courant des nouveautés.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jacquie
Répondre
Isa Scrapoune
Publicité
Isa Scrapoune
Publicité