Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa Scrapoune
10 avril 2015

Version Scrap 2015

Bonsoir,

Ce matin j'étais sur le salon Version Scrap ce qui m'a permis de revoir Kaleena. ; coucou ma belle si tu passes par ici sache que j'ai été ravie de te revoir et de papoter un peu avec toi (on n'a même pas pensé à se faire une petite photo... c'est le comble pour des scrappeuses tout de même !!!).

Encore une fois je n'ai pas réalisé de make & take... il va tout de même falloir qu'une fois j'y arrive !!!

Bref, pour en revenir au salon forcement... j'ai craqué ! Bon en même temps c'était un peu le but (lol) :

Voici mes petita achats :

Chez Florilèges Design (un monde.... wahoo !!)

le petit sac papier (que j'ai réclamé... je le trouve trop beau cette année !)

FD1

Les tampons bois... il a fallut être "raisonnable" et ce fut dur... croyez moi !! Et j'ai pris égalment des dies "feuillage" (mauvaise surprise à la maison le prix facturé est plus cher de 2€ que celui affiché... pas cool !).

Pour ceux qui connaissent Florilèges Design vous savez combien leurs tampons sont magnifiques ! Pour les autres... croyez nous, ce sont des tampons "sublimes" et à chaque fois c'est un dilem quant à ceux qu'on décide d'acheter et ceux qui "peuvent attendre"... en même temps n'étant pas Crésus, bien obligée de trancher !

FD2-tampons bois

ici les tampons FD mais "clear"... eux aussi sont top !

FD3-Clear

Voici les cadeaux reçus pour mes achats : un sac Floriglèges Design en vernis noir (tout mimi mais bon... soyons franche je n'en ferais pas mon sac à main tout de même !) + deux dies (tag + papillons) + un petit tampon clear "du bonheur à partager" + un petit tampon bois "Love"... gâtée !!

FD4-goodies

En zoom :

Goodies FD2

Ensuite, j'ai craqué chez Kési'art... (j'adooooooore aussi !) :

Le sac papier donné cette année : j'aime trop le texte !

Kesiart

Les dies ; j'ai enfin pris les étoiles... fini les découpes au cuter pour "faire comme"... je vais gagner un peu de temps.

Les petites perles noires auto-colantes que j'utilise finalement pas mal donc j'ai refais le stock.

KesiartDies

Les papiers Kesi'art  : J'ai pris des feuilles "tags" car j'aime bien agrémenter les photos de ce type d'embellisements.

Erable (recto) :

KesiartErableR

Erable (verso) :

KesiartErableV

Figaro (recto) :

KesiartFigaroR

Figaro (verso) :

KesiartFigaroV

Paris-Match (recto) :

KesiartParisMatchR

Paris-Match (verso) :

KesiartParisMatchV

Ensuite, un petit tours sur le stand de Lovely Tape... j'aime beaucoup leurs scotch papier, ça permet souvent d'ajouter une touche de couleur "l'air de rien".

Encore une fois, si j'avais pu j'en aurais pris plein d'autres mais... je ne joue pas au loto et ne suis pas née Rodchild alors... là aussi il a fallut trancher :

Lovely Tape

Et j'ai fini mes achats par un lot de papiers "faux cuir" que je trouve superbes pour faire des couvertures de mini ou lorsque je fais du cartonnage. Le seul hic c'est que c'est un lot et comme tout lot... ben forcement il y a des couleurs qui "le font" et d'autres "qui le font moins"... mais je ne me fais pas de bile, je leur trouverais bien une utilisation.

Papiers faux cuir

Et voilà... en plus le soleil était de la partie alors ce fut une belle grande matinée !

Maintenant il n'y a plus qu'à...

A très bientôt pour vous montrer, j'espère de belles réalisations utilisant ces achats.

Merci pour votre passage !

Isa

Publicité
Commentaires
P
Je vois qu'on s'est "lachée et c'est très bon pour le moral ! chouettes achats !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
K
Voilà c'est fait , je suis une nouvelle abonnée ! ;)<br /> <br /> Sympathiques tous ces petits achats , il y a mes tampons préférés ...<br /> <br /> les 4 feuillages j'adore , mais pas acheté ! <br /> <br /> Le die feuillage Kesi'art sympa aussi ! <br /> <br /> Et les feuilles "faux cuir" , je suis certaine que tu trouveras comment utiliser les couleurs qui te plaisent moins ! (genre mini porte-clefs par exemple)<br /> <br /> bises :D
Répondre
M
Bravo pour ces achats! Maintenant tu as tout ce qu'il faut (ou quasi) pour occuper tes loisirs et te faire plaisir! <br /> <br /> Bon courage! et très belles réalisations!
Répondre
K
Coucou , c'est moi !!!<br /> <br /> Je suis ravie de t'avoir revue , bonne mine , svelte, la vie est belle ... Bon la prochaine fois on s'organise , parce que la franchement pas cool. J'ai essayé de te revoir dans toutes ces allées remplies de monde, mais impossible, pas de n° de portable, pffffff .!<br /> <br /> En revanche j'ai rencontré Martinouche et Tatou .... On a fait un petit bout de chemin ensemble !<br /> <br /> Et tu sais quoi ? Et bien j'y retourne demain pour la détente , on m'a offert une entrée ... Donc pourquoi pas 2 "make& take"de plus chez florilèges ! Yes ...<br /> <br /> Bon , cette fois ci ,mon porte monnaie sera tout petit<br /> <br /> Bisous et à bientôt j'espère
Répondre
Isa Scrapoune
Publicité
Isa Scrapoune
Publicité