Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa Scrapoune
23 avril 2015

Boite des 5 sens bis

Bonjour à tous,

Ce soir, je vous montre une nouvelle boite des 5 sens réalisée pour l'anniversaire d'une amie.

Le cadeau à fait "mouche" ! Yes !!! Quel plaisir de faire plaisir. Je ne sais pas en réalité qui reçoit le cadeau, celui qui reçoit ou celui offre ? En tout cas son sourire et ses compliments ont été de beaux cadeaux pour moi ! Merci ma belle si tu passes par là.

Place aux photos :

Tout d'abord voici la carte d'anniversaire pour accompagner mon cadeau :

Carte christel 1

Puis voici la boîte qui est en réalité un coffret Sephora que j'ai scrappé en noir, kraft, vanille et vert avec de beaux tampons FD (of course !)

boite christel_1

boite christel_2

boite christel_3

boite christel_4

boite christel_5

Et comme vous êtes restés jusqu'au bout, voici pour les plus curieux, le contenu du coffret des 5 sens :

boite christel_6

Alors pour les 5 sens voilà ce que j'ai mis :

Des douceurs pour "le goût", un savon parfumé au chocolat pour 'l'odorat", une fleur de douche pour "le toucher", un petit vernis à ongles pour "la vue", et comme je ne connaissais pas trop ses goûts musicaux je lui ai pris une bougie musicale pour "l'ouïe".

Et voilà ! Vous en pensez quoi ?

Merci d'être passé par chez moi...

A bientôt,

Isa

Publicité
Commentaires
M
Excellente idée et très belle réalisation! Je comprends que ton amie soit heureuse de ton cadeau!<br /> <br /> Belle journée à toi
Répondre
K
Et bien , je vois que l'inspiration est revenue !!!<br /> <br /> Très jolie boite , de belles empreintes de tampons "chouchous".<br /> <br /> Sympathique l'idée des 5 sens !<br /> <br /> C'est une belle attention pour ton amie . <br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Isa Scrapoune
Publicité
Isa Scrapoune
Publicité