Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa Scrapoune
22 mai 2015

Cartonnage

Bonjour,

Mon vieil étuis, pour les papiers de ma voiture, avait rendu l'âme... un bout de scotch lui avait prolongé son existence de quelques jours mais franchement... j'avais honte de le sortir.

Alors ça m'a pris comme ça et... un peu de carton, skivertex, papier, masking tape, film plastique pour retro-projecteur, et un aimant BasilGrey plus tard..... tadam...

Voici mon nouveau porte documents :

Etuis permis-01

Etuis permis-02

Etuis permis-03

Etuis permis-03b

Je reconnais qu'il est un peu "nude" mais je n'ai pas mis de déco car, comme j'ai un sac "fourre-tout", elles n'auraient pas eu trois jours d'existence (lol)...

J'ai prévu un chou trop juste quant à la hauteur, me fiant à l'ancien porte documents, mais mon scotch fixant le bord des pochettes étant plus large que les thermosoudures de l'ancien... forcement ça le fait pas ou tout du moins c'est un peu juste ; de ce fait, la carte grise se retrouve un peu à l'étroit... il va falloir que je fasse mieux la prochaine fois ! Pour l'instant je vais user celui-ci, ne serait-ce que pour tester sa resistance.

Et voilà !

A bientôt... peut être pour une page que j'ai promis à une amie... faut juste que je trouve l'inspiration, et là.....

Merci pour votre passage sur mon blog.

Isa

Publicité
Commentaires
K
C'est joli tout ça ! <br /> <br /> C'est une grande longueur de Skivertex ou des feuilles 30x30 ?<br /> <br /> Si c'est un peu à l'étroit , tu ne peux pas couper qq millimètres de ta carte grise ?<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Isa Scrapoune
Publicité
Isa Scrapoune
Publicité