Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa Scrapoune
17 octobre 2018

Lecture en cours

Me revoici après un long moment d'absence. Le temps passe si vite...

Voici un marque page qu'on m'avait "commandé" ; j'avais une totale liberté sur les couleurs et tout et tout... bon il n'est pas des plus original mais sa propriétaire en a été enchantée et c'est bien là l'essentiel. Le petit plus : j'ai eu, comme à chaque fois, un grand plaisir à scrapper

marque-page Nadine

Le tampon est un "faux tampon" puisque l'impression a été réalisée via mon imprimante en jouant avec différentes polices.

Les papiers sont des restes de collections que je garde précieusement pour ce type de travail... j'ai toujous beaucoup de mal à "tailler" de petits morceaux dans des grandes et belles feuilles toutes neuves.

Merci pour votre passage et à très vite.

Isa

 

 

Publicité
Commentaires
Isa Scrapoune
Publicité
Isa Scrapoune
Publicité