Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa Scrapoune
24 novembre 2014

Nouvelle vie... Nouveau blog

Et voilà... je démarre une nouvelle vie alors, j'ai pris la décision de refaire un blog pour vous montrer tout ce que je réalise de mes petites mains... 

Vous trouverez ici des réalisations en scrapbooking et en carterie mais également en tricot, patchwork, points comptés ou points de croix et pourquoi pas en cuisine... voir même en bricolage....

Pour ceux et celles qui m'ont suivie sur mon blog précédent (Scrapalala.canalblog.com) vous avez pu voir que j'ai eu deux pseudos : Scrapalala puis Amalya (prénom que je "kiff" totalement) et bien pour ce nouveau blog j'ai finalement opté pour la simplicité... mon pseudo devient donc "Isa"... (mon diminutif) tout simplement ! Ce n'est pas original me direz-vous mais au moins ça a le mérite d'être moi !coquette

Comme vous pourrez-le voir, pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, je suis une "touche à tout" et mes mains ne tiennent pas en place...il faut qu'elles réalisent, qu'elles crééent sinon... ça ne va pas !

Je nous souhaite de passer d'agréables moments ensemble et j'espère de tout coeur que vous trouverez ici quantité de choses qui vous intéresseront et j'espère vous plairont.

Alors c'est avec plaisir que je vous souhaite la bien venue sur mon (nouveau) blog et surtout laissez moi tout plein de commentaires car j'adoooooooooore ça !

A très bientôt !

Isa

Publicité
Commentaires
Isa Scrapoune
Publicité
Isa Scrapoune
Publicité