Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa Scrapoune
12 décembre 2014

Coucou festif

Un petit passage éclair pour déposer deux petites photos prises le week-end dernier en centre ville. Elles ont été faites avec mon téléphone alors la nettetée n'est pas terrible mais je trouve l'ambiance, qui en ressort, festive tout de même.

mairie Beauvais

20141206_173346

Et voici également mon petit sapin de Noël.

Be vi... petit appartement = petit sapin mdr En tout cas, il plaît bien à mon chat.... j'ai pourtant éviter la guirlande plumes car une année cela m'a valut de retrouver mon salon ... comment vous dire.... on aurait dit qu'il y avait neigé et mes deux guirlandes plumes ressemblaient à deux pauvres cordes déplumées....

 

sapin Isa

Cette année Noël sera "rouge et blanc" ; chaque année je change de couleurs et vous ? Racontez moi...

Au plaisir de vous lire,

A bientôt !

Isa

Publicité
Commentaires
M
Trop mignon ce petit sapin!
Répondre
Isa Scrapoune
Publicité
Isa Scrapoune
Publicité