Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa Scrapoune
22 février 2015

Album scraplifté

Bonjour à tous,

Je prends enfin le temps de vous montrer l'album que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma meilleure amie. C'est un album que j'ai scraplifté d'après un mini vu sur le site de Mylène dont j'admire toujours autant le talent ; j'aimerais avoir son imagination !

N'ayant pas de fiche technique j'ai refait l'album en regardant les photos de Mylène et en réalisant avant une maquette en cançon. Cela m'a valu quelques soirées bien tartives voire quelques nuits très courtes, mais le résultat est là et j'en suis très satisfaite. Mon amie a beaucoup aimé également et c'est bien là le plus chouette ; bisous ma belle si tu passes par là.

Allez place aux photos...

Estelle_00

Estelle_2

Estelle_3

Estelle_4

Estelle_4b

Estelle_5

Estelle_6

Estelle_7

Estelle_8

Estelle_9

Estelle_10

Estelle_11

Estelle_12

Estelle_12b

Estelle_13

Estelle_14

Estelle_14b

Et voilà...

Alors ? vous en pensez quoi ?

A très bientôt et merci pour votre visite.

Isa

Publicité
Commentaires
Isa Scrapoune
Publicité
Isa Scrapoune
Publicité