Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa Scrapoune
23 février 2015

Boite des 5 sens

Bonjour à tous,

Comme promis, voici la boite des 5 sens que j'ai offerte à ma meilleure amie pour son petit Noël. J'avais vu cette idée, il y a longtemps, sur le blog de Mylène et mis de côté dans ma petite tête en attendant de pouvoir la réaliser... c'est chose faite !

Place aux photos...

Boite_Estelle-1

Boite_Estelle-2

Boite_Estelle-3

Boite_Estelle-4

Boite_Estelle-4b

Boite_Estelle-5

Voici les cadeaux que j'y avais glissé en fonction des 5 sens :

  • Entendre = le CD de Garou sur les chants de Noël
  • Goûter = ses chocolats préférés
  • Sentir = une bougie parfumée
  • Toucher = une crème pour les mains parfumée à la rose
  • Voir = un tout petit mini (photos ci-dessous)

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette boîte et je sais qu'elle lui a fait très plaisir...cool !

Voici les photos du mini glissé dans la boîte :

Mini_Estelle-1

Mini_estelle-2

Mini_Estelle-3

Mini_Estelle-4

Mini_Estelle-5

Mini_Estelle-6

Mini_Estelle-7

Alors... ça vous plait ?

A très bientôt et merci pour votre visite.

Isa

 

Publicité
Commentaires
M
Super! De mieux en mieux! J'apprécie beau coup!
Répondre
Isa Scrapoune
Publicité
Isa Scrapoune
Publicité