Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa Scrapoune
8 mai 2015

Boite à choco

Bonjour,

Une journée de repos... une envie de rangement (marre des placards où tout se mélange, tombe et où, au final, on s'énnerve à ne rien y trouver...) en même temps mon placard n'est pas méga géant mais j'aime bien que chaque chose soit à sa place et correctement ordonné ! Non mais des fois... (lol) Un verseau ordonné... ben si de temps en temps... la preuve ! Hi hi hi...

Donc des tablettes de chocolat qui se cassent la figure sur l'étagère du placard, une gourmande qui ne tombe jamais sur la tablette qu'elle veut... du carton de récup', un crayon, un cuter, un peu de colle, des chutes de papier peint et de Bazill, une perfo, des tampons, un peu d'encre et .... une petite création éclaire et, cerise sur le gâteau : des tablettes de chocolat bien rangées, prêtes à être dévorées.... miam....

Place aux photos :

 

boite choco 1

boite choco 2

boite choco 3

On evitera de tout manger... histoire de pas ressembler à little boudha... Yes I can !

Et voilà ce que cela donne dans mon placard de liliputien :

boite choco 4

ça vous plait ? en tout cas moi j'ai pris du plaisir à faire ce petit rangement et même pas j'ai craqué pour un carré de choco... la journée n'est pas fini non plus...

A bientôt et merci pour votre passage.

Isa

Publicité
Commentaires
Isa Scrapoune
Publicité
Isa Scrapoune
Publicité