Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa Scrapoune
24 février 2015

Carte de voeux

Bonjour à tous,

Je continue la mise à jour de mon blog...

Cette année je n'ai pratiquement fait aucune carte de voeux et j'ai "lâchement" usé et abusé de mon smartphone pour envoyer mes voeux .... pas l'inspiration, pas envie, pas le temps... enfin bref je n'en ai fait que deux ; la première pour ma meilleure amie dont je vous montrerais dans un autre post le cadeau que je lui ai envoyé (par contre j'ai omis de prendre en photo la carte) et celle-ci :

Carte2015_1

On ne le voit pas ici mais, j'ai déposé quelques paillettes ultra fines sur la pate structurée mise sur les bords de la carte pour rappeler la neige.

Voilà...c'est une carte ultra méga top simple mais bon... le rendu est sympa.

Merci pour votre passage et à très vite.

Isa

 

Publicité
Commentaires
Isa Scrapoune
Publicité
Isa Scrapoune
Publicité