Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa Scrapoune
12 mars 2015

Un petit café ?

Bonjour,

Lors de mes ballades sur le net j'ai trouvé, sur un blog, une vieille affiche avec une phrase qui m'a fait sourire :

If you want breakfast in bed, sleep in the kitchen !

 

Ce qui veut dire (pour les réfractaires à l'anglais) : "Si vous voulez un petit déj' au lit, dormez dans la cuisine !"....

Cette phrase m'a beaucoup amusée et j'ai tenu à la scrapper pour ma cuisine ... message subliminal si un jour il y avait besoinlol-37

IMG_9163

Dites moi vite ce que vous en pensez...moi pendant ce temps je vais réfléchir comment et où le fixer parce que ma cuisine... ben elle est rikiki....

cuisine

A bientôt et merci pour votre visite.

Isa

Publicité
Commentaires
Isa Scrapoune
Publicité
Isa Scrapoune
Publicité