Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa Scrapoune
20 mai 2015

Mais quelle heure est-il ?

Coucou,

Comme promis me revoilà pour vous montrer ma deuxième réalisation : un coffret pour ranger mes montres

Il s'agit d'une boîte cadeau de chez Sepho que j'ai relookée afin de pouvoir y ranger mes montres au lieu d'entasser leur boites à droite et à gauche.

Je vous l'avoue, j'ai un faible pour les montres... pas forcemment les moyens d'en avoir des aussi belles que je voudrais mais... un jour ça viendra ! J'aimerais avoir plein de chrono, c'est un peu masculin comme montre (en faite je regarde dans le rayon homme... alors forcement cqfd...) mais tant pis... j'aime les grosses montres alors... j'assume !

Bon, je ne suis pas là pour vous parler de mes goûts pour les montres mais pour vous montrer ma réalisation alors... c'est voici les photos :

BteMontre_01

BteMontre_02

J'ai réalisé un rouleau de carton que j'ai habillé de papier peint, imitation cuir, afin d'y enfiler les montres. J'ai habillé, de la même façon, l'intérieur du coffret.

La boite a été recouverte, quant à elle, de Bazzill noir et d'un des papiers de mon bloc 7gyPsies, collection "Lille" (trop belle). J'ai également utilisé du masking tape pour masquer les bordures intérieures blanches de la boite Sépho. J'ai du "faire doucement" avec les papiers car cette boite a, sous son carton d'origine, deux aimants dont il ne fallait pas que je "bloque" l'action, pour que mon coffret puisse toujours fermer in fine.

Quelques tampons, un peu d'encre, de peinture, une ou deux fleurs et voilà... c'est pas le nirvana mais je trouve ça plus sympa que d'avoir les boitiers des montres qui s'entassent dans mon placard... et puis comme ça, je vois ce que j'ai (lol). Un jour j'en aurais de très très très bellles !!!! si si... vous verez !

Allez je vous laisse et merci pour votre passage.

A bientôt !

Isa

Publicité
Commentaires
K
Comme quoi , il ne faut jamais rien jeter, cette petite boite est très jolie.<br /> <br /> La déco extérieure est très sobre et tu as bien choisi le tampon !!<br /> <br /> Et pour le papier peint, bonne idée... J'ai aussi un petit stock de papiers peints ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour la réalisation! Que d'idées! et que de montres ! avec tout ça plus d'excuses pour le retard! <br /> <br /> J'apprécie le travail!
Répondre
Isa Scrapoune
Publicité
Isa Scrapoune
Publicité