Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa Scrapoune
5 juillet 2015

Ma première commande de scrap

Bonjour,

Ma copine (qui vit sur Poitiers) m'a donné un challenge (et par la même occasion ma première commande de scrap payée), celui de réaliser une création en scrap pour une naissance... avec un délais plus que court : commande passée le dimanche 21/06 à 20h00 et livraison à Paris le vendredi suivant pour qu'un ami puis la livrer sur Poitiers le lundi 29 juin ...

La commande était : réaliser un tableau où il y aurait 7 éléments sur lesquels 7 personnes pourraient rédiger un voeux pour le bébé concerné par ce cadeau.

Après plusieurs échanges de mms le dimanche soir, au fur au mesure que les idées fusaient et que je me prenais pour St Exupéry et elle pour le Petit Prince (genre "dessine moi un mouton"...lol ), voici le résultat :

tableau Estelle 001

Il s'agit d'un châssis sur lequel j'ai appliqué du gesso puis ensuite de la distress pour le ciel et l'herbe... comme il s'agissait de patouille et que la patouille et moi... ça fait en principe 10 000.... et que bien entendu je n'avais q'un seul châssis de la taille adéquate et absolument pas le temps de courrir les boutiques (qu'on n'a pas sur Beauvais de toute façon)... alors méthode "j'y crois" :  "je vais y arriver... je visualise et j'y crois fort comme s'il était déjà réalisé exactement comme je voulais" et... le résultat est encore mieux que ce que j'espérais ! on dirait presque un paysage avec des dunes et la mer au fond... tout ce que j'aime !!!

Ensuite j'ai trouvé une silhouette de body sur le net et me voilà partie dans mes découpes sur mes papiers chéris de Grapic 45 "Little Darlings Collection" ! Un coup un body, un coup une petite chemise et puis sa petite culotte coordonnée... et voilà... un peu de crayonnage pour les coutures des vêtements.

Dessous chaque vêtement se trouve son double en bristol blanc (collé sur le chassis) afin que les 7 fées puissent y inscrire leur voeux respectif.

J'ai fait serpenter une corde à linge en lin que deux étoiles protectrices tiennent ; ajouté quelques mini-pinces à linge...

tableau Estelle 002

tableau Estelle 003

Quleques papillons, des oiseaux et ma phrase fétiche et voilà...

tableau Estelle 004

tableau Estelle 005

tableau Estelle 002b

Alors ... ça vous plait ?

Une réalisation dans l'urgence mais j'adore ce stress !!!... Je suis absolument ravie de ma réalisation et ma copine de son achat... j'attends avec impatience de savoir ce qu'en a pensé la maman à qui cela a été offert.

En tout cas merci Estelle, si tu passes par ici, pour m'avoir fait confiance aussi fort !

A bientôt pour vous montrer une autre commande qui m'a été faite pour un petit cadeau de fin d'année à une ASEM...

Bisous scrappés

Isa

 

Publicité
Commentaires
K
Grrrr, mon commentaire a disparu ... <br /> <br /> Alors je disais : bonne association d'idées entre vous, les couleurs sont douces.<br /> <br /> C'est magnifique et tellement original, je dis bravooo , c'est très beauuuuu et le résultat est sublime!!<br /> <br /> Et en ce qui concerne tes achats, les papiers "façon cuir" j'adore, mais j'aimerais que les dimensions soient un peu plus grandes. <br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
M
C'est super! j'espère que cette réalisation aura fait plaisir surtout avec les souhaits pour le bébé. Tu as vraiment d'excellentes idées, et en plus tu les concrétises!! Bravo !
Répondre
Isa Scrapoune
Publicité
Isa Scrapoune
Publicité